Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondances >
Newsletter
Correspondances >
Archives
26 janvier 2010

Con Teneur?

Mais non pas "Con teneur" (dsl pour le jeu de mots pourri qui veut rien dire), conteneur!
C'est un truc que j'ai découvert y'a quelques jours: des apparts en boite fait avec des conteneurs; vous savez les gros parallélépipèdes en métal que l'on voit souvent sur les quais dans les ports?
Et bien, des architectes écologistes l'ont exploité pour créer des lieux de vies très agréables il parait.

containercity

Perso, je suis convaincue! Quand verrons nous apparaitre ces boites colorées en France? Dans peu de temps j'espère... Et vous vous en pensez quoi?

container2

Plus d'info sur ce site: http://global.arte.tv/fr/

Publicité
Commentaires
D
^^ J'espere voir le moin possible se genre de batiment en france ses aussi moche que le batiment en face des rails de la gare de perpignan .
Correspondances >
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 864
Publicité