Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondances >
Newsletter
Correspondances >
Archives
18 mai 2009

Un rien à la bourre...

EBSMIF

...pour vous dire d'aller lire* attentivement ce qui suit sur ce lien:
http://djou-bd.over-blog.com/article-31393970.html.

Bon la dâte est dépassée (on se rattrapera l'année prochaine), mais les propos ne sont pas périmés, alors faites circuler ce lien, en espérant que ça fasse, (même un minimum) bouger les choses...

*pour ceux qui n'aiment pas lire, rassurez-vous ya de très jolis dessins en plus des textes, ça devrait vous aidez. :)

Publicité
Commentaires
D
C'est bien parce que c'est vachement bien et interessant que je l'ai mis en lien ici :)<br /> A quand de nouvelles créations sur le tien? je suis impatiente<br /> ++
L
Vachement bien et intéressante cette bd ! J'ai encore du mal à me rendre compte de la difficulté des gays à vivre dans notre société... c'est justement pour ça que cet article est bien fait. J'ai vu Harvey Milk y a pas longtemps au ciné... Vraiment génial ce film (bon rien que le fait qu'il soit made in Gus Van Sant ^^), le genre de truc qui donne l'espoir de vivre tous "dans la même banalité".
Correspondances >
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 864
Publicité