Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondances >
Newsletter
Correspondances >
Archives
24 mars 2009

Sick Sad World

Et une nouvelle fois j'ai les yeux grands ouverts à 4H07 du mat... Et comme j'ai pas envie de me droguer avec des somnifères, je subis les heures qui passent en me disant que demain (enfin tout à l'heure serai plus juste) je tiendrai pas debout, je pourrai pas bosser, j'entendrai pas mon cher réveil et blablabla etc etc... C'est pour ça que pour passer le temps je vais vous parler de Daria.

index_daria_logo

Ca doit faire un mois que je suis redevenue accro à cette série animée. J'ai enfin réussi à trouver l'intégrale des épisodes sur internet! Donc si comme moi, il vous arrive de perdre le sommeil momentanément, regardez Daria sur ce site: http://www.stream-portal.net/article-26854563.html (après si vous n'aimez pas cette série, ce qui serait celon moi un crime contre l'humanité, vous avez le choix entre d'autres vidéos diverses et variées) .

Publicité
Commentaires
Correspondances >
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 864
Publicité