Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondances >
Newsletter
Correspondances >
Archives
18 février 2009

Soledad

Note à moi même: ce soir, j'ai réalisé que j'étais seule et que c'était très bien comme ça... pourquoi? J'en sais rien, je me suis juste dis: "tu es seule et alors? tu t'en fouts, au moins t'es pas ennuyée par des questions idiotes du genre : "il m'aime? il m'aime pas?" des trucs qui prennent la tête pour rien... Et puis je préfère m'aimer moi-même! c'est très narcissique et égocentrique mais je m'en tape, au moins je sais que je ne serai pas déçu par moi-même...
L'amour... un grand mot que tout le monde souhaite dans sa vie. Pourtant, c'est quoi en fin de compte, un peu de bonheur, beaucoup de souffrance avec le doute d'être aimé, la séparation et tout ça... finalement, l'amour c'est fait pour les masochistes du coeur qui aiment avoir la reconnaissance d'une autre personne par des promesses ridicules, des cadeaux inutiles et autres mots doux farcis à la guimauve. L'amour rend idiot aussi! Alors ce soir, après avoir longuement comaté dans mon lit j'ai réalisé que pour garder mon intellect et mon sourire intact, il fallait que j'accepte et que je profite pleinement de mon célibat...

farah_fawcett1

photo: PRO ARTS INC. Farah Fawcett 1976

Non ce n'est pas une actrice d'"Alerte à Malibu", c'est Farah Fawcett, actrice des années 70 célèbre pour son rôle de blonde détective dans "Drôle de dames".

Publicité
Commentaires
D
...mais les médias n'ont pas fait mieux de leur coté! La mort de la pauvre Farah n'a pas fait grand bruit, tout simplement éclipsée par la fin du reigne d'un roi de la pop pédophile qui a eut la bonne idée de creuver le même jour... -_-'' <br /> Je suis déçue qu'elle n'ai pas eut elle aussi un hommage que mérite une icone des années 70. <br /> (J'espère que j'en ai pas trop fait et qu'on me collera pas un procès pour ça^^).
L
Elle est morte hier ! J'ai tout de suite pensé à toi...<br /> On réclame une minute de silence ?
L
He mais dis donc, t'as bien changé depuis la dernière fois, je t'aurais pas reconnu. C'est sympa cette couleur de cheveux, ça te va plutôt bien.<br /> T'as raison le célibat c'est bien, c'est très bien même jusqu'à... "hoooo, c'est qui lui ???" ;-)
P
que mal accompagnée !<br /> ha bien sûr, mâle accompagnée,<br /> c'est pas pareil !<br /> bonne journée
Correspondances >
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 864
Publicité