Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondances >
Newsletter
Correspondances >
Archives
7 février 2009

Smile ^_^

Le Chat du comté de Chester

SDC12261   

Aujourd'hui? Ben aujourd'hui il fait beau dehors... Bien sûr je pourrais sortir, profiter des rayons du soleil... Mais non je ne vais pas sortir, je vais regarder le soleil par la fenètre en mangeant des tartines de confiture faites avec du pain périmé. Oui, j'avais oublié tout un paquet de tranches de pain au fond du placard. Je me demande franchement qui ça interesse d'ailleurs. Pourquoi j'écris ça ici d'ailleurs? Peut-être parce que j'ai rien trouvé de mieux à faire. Mais rassurez-vous lecteur, je ne déprime pas, j'ai le sourire! C'est juste qu'aujourd'hui j'avais envie d'inscrire mon ennuie sur internet, comme une trace pour la postérité. C'est pas ce que font tous les bloggueurs en général? Raconter leur vie, qui en général n'interessent qu'eux même, revandiquer le fait qu'il adore manger des coquillettes avec du chocolat en poudre et d'autres conneries comme ça.
C'est donc ça notre vie en 2009? Et dire que certains prédisaient que les voitures allaient voler avec les nuages, qu'on aurait une résidance secondaire sur la lune, ou encore l'apocalyspe et j'en passe. Finalement non. Rien de tout ça. Juste une crise économique, et des milliards de terriens qui se pensent originaux en racontant leur vie sur des blogs plus pompant les uns que les autres... Vous allez me dire: "Elle dit ça, mais elle aussi elle en fait partie de ces petits cons nombrilistes!"^^ Et oui, en effet... Pourquoi j'en sais rien d'ailleurs. Peut-être parce que je veux juste laisser ma trace moi aussi comme tout le monde.
Je suis finalement comme tout le monde. Oo

Publicité
Commentaires
U
I have often seen a cat without a grin but never a grin without a cat...nice drawing, as usual...see ya
F
merci pour le commantaire, simpa ton style, sur ta baniére on dirait du Mattt Konture...tu connais ??<br /> <br /> bonne continuation !!<br /> <br /> FatMat
D
Peut etre que tu est comme tout les gens nombriliste qui adore laisser des légère trace de leur propre vie mais il ne faut pas etre trop médisant tu n'est pas comme toute les jeunes femmes tu est la plus belle d'entre elle la est la difference. <br /> <br /> bouya demon
Correspondances >
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 864
Publicité