Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondances >
Newsletter
Correspondances >
Archives
12 octobre 2008

Je suis à l'ouest!

Que dit un brestois quand il rencontre une carcassonnaise?
-'jadore ton accent! Tu viens de Marseille!?...XD
Alors la carcassonnaise répond: -...-_-' c'est gentil mais de quel accent tu parles...? et puis je viens pas de Marseille.' Et le contact se fait autour d'une bière... bref à Brest c'est la belle vie.

brest_bottles

Publicité
Commentaires
D
Merci d'être passé... Sinon l'art se nique ça aurait pu être pas mal aussi! Yavait Art maniac aussi mais c'était déjà pris...XD
L
Saluuuuuut !<br /> <br /> Non non, je cherche pas à pourrir ton blog, j'te jure !<br /> Juste pour dire qu'en bossant y a pas moins de deux minutes, je suis tombé sur ça :<br /> http://charles.dreyfus.free.fr/enter.htm<br /> C'est le site du performer français Charles Dreyfus, regarde bien l'intro... pas mal non ?<br /> "L'art se nique" Mais dis-moi tu es vraiment un génie. :)
L
Saluuuuut !<br /> <br /> Je t'ai retrouvé :-p.<br /> J'étais en train de me demander ce que tu réalisait de beau en ce moment, et voilà. Bon c'était pas très compliqué de retrouver ta trace sur le web hein, j'ai pas dit le contraire de ce que j'ai pas dit, enfin si un peu mais bon...<br /> Ça me fait rire ce que tu écrit, parce que figure toi que la semaine dernière, en rentrant de Carcassonne, je suis tombé sur un mec qui me parlait de mon carton à dessin. Puis on en est venu à parler d'art (il a fait une école de design à Paris). Et puis d'autres chose (j'étais fatigué, il était bien sympa, je voulais rentré, mais il me lâchait pas) et il m'a finalement dit qu'il était brestois de naissance... et je lui ai parlé de toi :D<br /> Le Brestois est sympa mes collant, stooop, j'ai rien dit ! Enfin si que les brestois sont sympa :)<br /> <br /> Bon ben maintenant je vais voir le reste de ton blog...
D
beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrr jadore
Correspondances >
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 864
Publicité